kessali1

Le marché algérien des assurances regorge de potentialités, et voit croître le nombre d’entreprises activant dans le domaine.

La CAAR, doyenne des compagnies d’assurances, a gagné dignement son statut de leader grâce à son efficacité : Nous avons su assurer une qualité de service avérée, pour une efficacité confirmée auprès de nos partenaires.

C’est ainsi que nous avons pu réaliser un développement continu de notre chiffre d’affaires, une adaptation étudiée de notre offre et un déploiement planifié de notre réseau de distribution, avec pour principal objectif la consécration d’une relation de confiance avec nos clients. Nous avons aussi engagé les moyens nécessaires pour assurer une célérité nécessaire aux critères de délai de procédures d’assurance et de remboursement : la CAAR accomplit en effet de grandes améliorations sous ce volet.

Parallèlement à ses capacités et son savoir faire, notre compagnie en toute connaissance de cause, s’est engagé à jouer un rôle majeur dans l’évolution du secteur grâce à une politique de communication étudiée. En effet, la vulgarisation du concept d’assurance auprès du public est gage de développement et de croissance.

La CAAR procède à l’amplification des ses actions en communication, et la nouvelle version de son site web vient confirmer sa volonté de modernisation et d’innovation. Nous nous voulons toujours plus proches de nos partenaires, et leur offrir une source d’information formelle indispensable à leur perception de notre compagnie et de nos produits. La CAAR, entreprise citoyenne et moderne, demeure à l’écoute des exigences de ses clients et s’engage à répondre au mieux à leurs attentes.

Modernité, efficacité, sérieux, célérité : ce sont là des qualités qui assureront la pérennité de la CAAR.