• 213 (0)21 63 20 72
  • contact@caar.dz

CAAR

La CAAR a connu un développement des plus remarquable depuis 2005, grâce à la mise en place d’une stratégie de croissance, sur le moyen et long terme, fondée sur une gestion adaptée aux exigences changeantes de l’environnement et s’appuyant sur la consolidation de la place détenue par la compagnie sur le marché.

CONTACT

Contact Info

  • 48, Rue Didouche Mourad Alger 16000 Algérie

  • 213 (0)21 63 20 72 ou 73 ou 88 ou 55

  • 213 (0)21 63 20 72 ou 73 ou 88 ou 55

  • contact@caar.dz

  • Dimanche à Jeudi: 08.00 to 17.00
    Vendredi, Samedi: Fermée

59ème Anniversaire de la CAAR : Le mot du Directeur Général - CAAR

Juin, 16
0
M. Zohir LAICHE

Le 08 juin 1963, une date qui sera marquée à jamais dans notre mémoire.

Aujourd’hui, le 08 juin 2022, nous fêtons le 59ème anniversaire de la CAAR et donc 59 ans au service du citoyen Algérien.

Créée au lendemain de l’indépendance dans le cadre du recouvrement de la souveraineté nationale, la doyenne des compagnies d’assurance « CAAR » avait pour mission de superviser les opérations d’assurances pratiquées par les sociétés étrangères en Algérie à travers le mécanisme de la cession légale. La CAAR a ensuite été autorisée à pratiquer les opérations d’assurance, en plus de la réassurance qui était sa vocation première.

Ayant participé activement dans le développement de l’Algérie post-indépendante, la CAAR a effectivement réaffirmé son rôle majeur dans l’accompagnement du marché dans ses différentes phases de mutation.

Aujourd’hui, l’objectif du management de la CAAR est de consolider ce glorieux parcours de la Compagnie, en continuant à servir le client et à accompagner l’évolution des besoins de nos partenaires et apportant ainsi les solutions appropriées chaque fois que le besoin s’exprime.

En cette occasion particulière qui marque le 59ème anniversaire de la CAAR, je ne remercierai jamais assez nos partenaires qui nous ont fait confiance et qui continuent à le faire, tout en leur assurant notre engagement indéfectible pour aligner notre prestation au niveau de leurs attentes .Le management et tous les cadres de la CAAR étaient, sont, et seront toujours mobilisés pour mieux servir leurs partenaires.

La CAAR encore et toujours ……..

                                                                                                                                                                                                                        Le Directeur Général

M. Zohir LAICHE