• 213 (0)21 63 20 72
  • contact@caar.dz

CAAR

La CAAR a connu un développement des plus remarquable depuis 2005, grâce à la mise en place d’une stratégie de croissance, sur le moyen et long terme, fondée sur une gestion adaptée aux exigences changeantes de l’environnement et s’appuyant sur la consolidation de la place détenue par la compagnie sur le marché.

CONTACT

Contact Info

  • 48, Rue Didouche Mourad Alger 16000 Algérie

  • 213 (0)21 63 20 72 ou 73 ou 88 ou 55

  • 213 (0)21 63 20 72 ou 73 ou 88 ou 55

  • contact@caar.dz

  • Dimanche à Jeudi: 08.00 to 17.00
    Vendredi, Samedi: Fermée

Lancement du e-paiement CAAR - CAAR

Déc, 10
0

Lancement du e-paiement CAAR

La Compagnie Algérienne d’Assurance et de Réassurance a procédée officiellement au lancement de son service de paiement électronique en ligne « e-paiement » via sa plateforme web pour son produit Multirisques Habitation « MRH », un service qui sera généralisé dans le futur pour ses produits assurantiels grands publics, notamment, l’assurance Catastrophes Naturelles (CAT-NAT). Une cérémonie a été organisée en cette occasion en date du 30/11/2017 à l’hôtel El Djazair en présence du Ministre des Finances Abderrahmane RAOUYA, le Directeur Général du Trésor et le Président Directeur Général du Crédit Populaire Algérien.

Le Président Directeur Général de la CAAR Brahim Djamel KASSALI au début de son allocution, a tenu à remercier le Ministre des Finances ainsi que l’ensemble des partenaires de la compagnie (CPA, Trésor, ABEF, SATIM et GIE Monétique) pour leurs précieuses orientations et leur indispensable collaboration dans la réalisation du projet de cette envergure.

Dans son allocution le Président Directeur Général de la CAAR Brahim Djamel KASSALI, a retracé les efforts de la compagnie afin de s’adapter avec efficacité aux changements de son environnement socio-économique et juridique et face à la réalité du marché, en faveur de son plan de développement stratégique convié à cet effet.

Dans la même optique, Monsieur Brahim Djamel KASSALI a rappelé que la CAAR a constamment encouragé l’utilisation des nouvelles technologies de l’information et de la communication et doit en faire un outil de choix dans l’amélioration de ses prestations. « Le lancement de l’e-paiement annonce une nouvelle ère dans la commercialisation des produits d’assurance, qui rapprochera en conséquence, la compagnie du citoyen en lui facilitant l’accès à ces services tout en lui garantissant des prestations de qualité ».

La cérémonie s’est poursuivie par une présentation détaille du processus de vente en ligne du produit MRH via le site web de la compagnie, quatre étapes nécessaires sont indispensables pour souscrire et payer via une interface simple et sécurisé, à savoir, devis, souscription, paiement et confirmation.