Fidèle à sa politique de proximités et de relation clientèle et pour la deuxième année consécutive, la CAAR a organisée des séminaires clients à l’échelle national. Ces séminaires s’inscrivent dans la continuité des rencontres régionales de l’année précédente et visent à traiter une thématique qui constitue l’âme et la vocation même de la compagnie à savoir « Une assurance optimale pour une meilleure prise en charge des sinistres ». Les rencontres de cette année ont été programmés comme suit :
Succursale d’Oran : 25/10/2018 à l’hôtel Le Méridien – Oran.
Succursale d’Annaba : 15/11/2018 à l’hôtel Sheraton – Annaba.
Succursale de Constantine : 29/11/2018 à l’hôtel Marriott – Constantine.
Les succursales de Bouzaréah et de Chéraga : 16/12/2018 à l’hôtel El Aurassi – Alger.
Le Président Directeur Général, M. Brahim Djamel KASSALI, Accompagné par M. Zohir LAICHE Directeur Général Adjoint Technique et Commercial et les Directeurs Centraux Techniques et Commercial, ont renouvelés la détermination de la CAAR à poursuivre les démarches de conseil et d’assistance aux clients en les aidants à mieux assimiler les mécanismes de gestion des sinistres.
Les efforts de la CAAR se concentrent autour de l’un de ses principaux objectifs à savoir l’amélioration permanente de qualité de service en faveur de sa clientèle.
Dans cette optique, les travaux de ces rencontres clients ont mis l’accent sur la nouvelle stratégie élaborée par la CAAR afin de garantir un niveau de prestation à la hauteur des attentes de ses clients et partenaires.
Une démarche qui se veut innovante basée sur l’utilisation intensive des technologies numériques, une meilleure organisation souple et évolutive ainsi qu’une meilleure gestion de ressource humaine.