• 213 (0)21 63 20 72
  • contact@caar.dz

CAAR

La CAAR a connu un développement des plus remarquable depuis 2005, grâce à la mise en place d’une stratégie de croissance, sur le moyen et long terme, fondée sur une gestion adaptée aux exigences changeantes de l’environnement et s’appuyant sur la consolidation de la place détenue par la compagnie sur le marché.

CONTACT

Contact Info

  • 48, Rue Didouche Mourad Alger 16000 Algérie

  • 213 (0)21 63 20 72 ou 73 ou 88 ou 55

  • 213 (0)21 63 20 72 ou 73 ou 88 ou 55

  • contact@caar.dz

  • Dimanche à Jeudi: 08.00 to 17.00
    Vendredi, Samedi: Fermée

Organisation de rencontres régionales : "Séminaires Clients" - CAAR

Nov, 30
0

Organisation de rencontres régionales
"Séminaires Clients"

Dans le cadre de la promotion de ses produits et services, et poursuivant ses objectifs de proximité et de fidélisation de sa clientèle, la Compagnie Algérienne d’Assurance et de Réassurance « CAAR » a organisé des « séminaires clients », à l’échelle nationale.

Ces rencontres ont permis à la CAAR d’établir une communication plus efficace avec ses clients et partenaires, et furent une opportunité d’échanges laborieux en vue d’améliorer les prestations et la qualité de service.

Les séminaires, qui ont été marqués par le professionnalisme et la convivialité, étaient programmés comme suit :

– Succursale d’Oran : le 09/10/2017 à l’Hôtel Sheraton – Oran.

– Succursale de Annaba : le 17/10/2017 à l’Hôtel Sheraton – Annaba.

– Succursale de Constantine : le 16/11/2017 à l’Hôtel Marriott – Constantine.

– Les Succursales de Bouzaréah et de Chéraga : le 06/12/2017 à l’Hôtel El Aurassi – Alger.

Le Président Directeur Général, M. Brahim Djamel KASSALI, Accompagné par M. Zohir LAICHE Directeur Général Adjoint Technique et Commercial et les Directeurs Centraux Techniques et Commercial, ont mis l’accent sur l’importance de consolider la relation de confiance avec les clients et partenaires.

Les valeurs de l’entreprise, son expertise, ses capacités ainsi que ses perspectives ont été évoqués lors de ces journées.

En effet, les mutations que le marché assurantiel connait et la forte tendance concurrentielle qui le marque, exigent de la CAAR une concentration des efforts et la mise en place d’une stratégie affinée afin de se hisser aux standards internationaux du métier d’assureur.

L’adhésion du personnel de l’Entreprise et l’esprit d’appartenance, sont autant d’atouts à exploiter dans l’application des critères d’écoute, d’orientation et de diligence dans la prise en charge des assurés.

La dynamique de développement de la CAAR, s’inscrit dans une démarche de proximité et de satisfaction clientèle.