• 213 (0)21 63 20 72
  • contact@caar.dz

CAAR

La CAAR a connu un développement des plus remarquable depuis 2005, grâce à la mise en place d’une stratégie de croissance, sur le moyen et long terme, fondée sur une gestion adaptée aux exigences changeantes de l’environnement et s’appuyant sur la consolidation de la place détenue par la compagnie sur le marché.

CONTACT

Contact Info

  • 48, Rue Didouche Mourad Alger 16000 Algérie

  • 213 (0)21 63 20 72 ou 73 ou 88 ou 55

  • 213 (0)21 63 20 72 ou 73 ou 88 ou 55

  • contact@caar.dz

  • Dimanche à Jeudi: 08.00 to 17.00
    Vendredi, Samedi: Fermée

Journée d'information, "La CAAR de demain" - CAAR

Mai, 13
0

Journée d'information, "La CAAR de demain"

Poursuivant sa stratégie de développement de son réseau de distribution, la Compagnie Algérienne d’Assurance et de Réassurance, a organisé le 13 mai 2018 à l’hôtel El Aurassi une deuxième Rencontre Nationale, sous le thème « La CAAR de Demain », regroupant l’ensemble de ses agences commerciales répartis sur le territoire national.

Présidée par Monsieur Brahim Djamel KASSALI Président Directeur Général de la CAAR et accompagné par ses cadres supérieurs, cette rencontre s’est voulue d’être une journée d’information à l’attention du réseau commercial direct, sur les voies de développement stratégique de la compagnie, principalement en rapport avec les aspects organisationnels et de gestion, s’est distinguée par une animation riche et professionnelle.

Les principales thématiques traitées ont portées essentiellement sur le diagnostic rationnel et l’impact de l’environnement de la CAAR, et la présentation d’une nouvelle approche de réadaptation de son organisation interne, afin de mieux appréhender les changements et les exigences qui s’opèrent dans l’environnement de l’entreprise.

Quant au nouveau redéploiement de l’organisation de la CAAR, les cadres supérieurs de la compagnie ont pris le soin de bien s’étaler sur la présentation des thématiques et les principaux axes abordés.

La journée fut clôturée par un débat riche et animé, et la parole fut donnée aux responsables du réseau direct afin de soulever leurs préoccupations majeurs et aborder les contraintes techniques et organisationnelles quant à la mise en œuvre de la nouvelle organisation de la CAAR.

Photos de la rencontre