La CAAR a connu un développement des plus remarquable depuis 2005, grâce à la mise en place d’une stratégie de croissance, sur le moyen et long terme, fondée sur une gestion adaptée aux exigences changeantes de l’environnement et s’appuyant sur la consolidation de la place détenue par la compagnie sur le marché.
CONTACT48, Rue Didouche Mourad Alger 16000 Algérie
213 (0)21 63 20 72 ou 73 ou 88 ou 55
213 (0)21 63 20 72 ou 73 ou 88 ou 55
contact@caar.dz
Dimanche à Jeudi: 08.00 to 17.00
Vendredi, Samedi: Fermée
Vous effectuer des transactions commerciales à crédit avec des opérateurs économiques de droit Algérien et vos ventes à crédit génèrent des risques d’impayés.
Vous bénéficiez d’une protection complète pour assurer la pérennité de vos activités et sécuriser votre trésorerie.
L'assurance-crédit fournisseur protège les entreprises commerciales, industrielles ou de services contre les risques d’impayés sur les crédits qu'elles accordent à leurs clients locaux.
Avec cette solution, vous bénéficiez d’une protection complète pour assurer la pérennité de vos activités et sécuriser votre trésorerie.
Vous êtes une entreprise commerciale, industrielle ou de services activant et régulièrement immatriculé en Algérie. Vous effectuer des transactions commerciales à crédit avec des opérateurs économiques de droit algérien. Vos ventes à crédit génèrent des risques d’impayés, alors que faut-il faire ? La réponse est simple : Souscrire un contrat d’assurance-crédit fournisseur.
L’assurance-crédit permet de sécuriser le poste clients en protégeant les entreprises contre les risques de non-règlement. Lors de transactions à crédit effectuées sur le marché local, en cas de non-paiement de vos créances ou de faillite de vos clients, votre établissement commercial est couvert et indemnisé.
Le contrat d’assurance-crédit fournisseur vous garantit le remboursement des pertes subies du fait de l’insolvabilité de vos clients qui résulte de l’un des faits suivants :
Sera considérée comme cas d’insolvabilité présumée, le non-paiement même partiel, d’une créance au terme d’un délai de carence de cinq (05) mois à compter de la déclaration de menace de sinistre avec demande intervention.
Ce délai de carence commence à courir au jour de la réception par l’Assureur de la demande d’intervention de la part de l’Assuré. Lorsque la créance est contestée par le débiteur, le délai de carence prend cours à dater du jour ou le litige aura été définitivement réglé.
Garantie ajustée individuellement en fonction de vos besoins et de l'évaluation financière des clients.
Pour être accepté, un sinistre doit découler exclusivement de l’un des cas suivants :
Pour toutes informations complémentaires, veuillez nous contacter à :
CAAR © 2025. Tous droits réservés. Réalisé par Kyo conseil