La CAAR a connu un développement des plus remarquable depuis 2005, grâce à la mise en place d’une stratégie de croissance, sur le moyen et long terme, fondée sur une gestion adaptée aux exigences changeantes de l’environnement et s’appuyant sur la consolidation de la place détenue par la compagnie sur le marché.
Vous êtes chef d’entreprise, vous mettez tout en œuvre pour l’épanouissement de votre carrière et vous êtes conscient de votre responsabilité civile en cas de sinistre.
1.Pourquoi s'inscrire ?
Il est de votre devoir de choisir la meilleure couverture contre les actions liées à votre profession mais aussi contre tous les risques que pourraient subir l’entreprise ainsi que les tierces personnes.
RC Chef d’Entreprise
Objet de l’assurance
Cette police a pour objet de garantir les conséquences pécuniaires de la responsabilité civile délictuelle et quasi-délictuelle que vous pouvez encourir, en raison des dommages corporels et matériels indirects subis par des tiers à la suite d’un accident, et du fait de l’activité déclarée. Frais de remplacement de la machine assurée si cette dernière est complètement irrécupérable.
Nous réglerons également tous les frais normaux de démontage de la machine détruite (sous déduction de la valeur de tout matériel récupérable). Autres indemnisation sont prévues dans nos contrats.
Etendue de la garantie
A ce titre, la CAAR garantit les dommages causés du fait de l’activité assurée, par :
Les personnes dont vous êtes civilement responsable, et ce quelles que soient la nature et la gravité de la faute commise ( le cas de malveillance excepté).
Tous biens, meubles ou immeubles, dont vous avez la garde et sur lesquels vous disposez d’un pouvoir d’usage, de direction et de contrôle et dans le cadre de l’exploitation de l’activité assurée.
La CAAR garantit également les préjudices causés aux tiers, en contrecoup de tout dommage accidentel subi, directement, par une victime médiate (justifiant son lien de parenté avec la victime directe, et de sa situation de dépendance matérielle envers celle-ci).